Route
Route - Peter Sagan s'amuse : lancer de hache, course en sac Photo : @petosagan

Route - Peter Sagan s'amuse : lancer de hache, course en sac

La formation Bora-Hansgrohe profite de cette intersaison pour organiser un Team Building afin de rapprocher tous les membres de l'équipe. Plusieurs activités plutôt insolites sont au programme, comme une course en sac ou... du lancer de hache. Peter Sagan est bien entendu présent, et force est de constater que le Slovaque peut d'ores et déjà penser à sa reconversion en tant que lanceur de hache professionnel, puisqu'il a envoyé l'outil au centre de la cible avec une facilité déconcertante. En revanche, la course en sac n'est clairement pas son truc...

Lancer de hâche, course de sac... Peter Sagan s'amuse

 

Peter Sagan participera au Giro en 2020

Peter Sagan a profité de la présentation du parcours du Tour d'Italie 2020 pour annoncer sa future participation à l'évènement. Grand habitué du Tour de France et du Tour d'Espagne - respectivement huit et quatre participations -, le Slovaque de la BORA-Hansgrohe sera au départ du premier grand Tour de l'année pour la première fois de sa carrière. Son équipe a également annoncé sa participation au prochain Tour de France. Amoureux des routes italiennes, le triple champion du monde est impatient de découvrir le Giro, comme il l'a affirmé sur le site de son équipe.

"L’Italie occupe une place particulière dans mon cœur. C'est le pays où j'ai remporté mon premier titre de champion du monde en 2008 - titre en VTT chez les juniors - et où j'ai passé les premières années de ma carrière. Au cours des dix dernières années, j’ai eu l’occasion et le privilège de participer à certaines des courses les plus prestigieuses d’Italie, mais j’ai toujours senti qu’il manquait quelque chose. Je pense que tout coureur rêve de prendre part à la Corsa Rosa, l'une des courses les plus belles et les plus difficiles du monde. C'est pourquoi je suis ravi de vous annoncer que le 9 mai, je serai sur la ligne de départ de Budapest, prêt à affronter pour la première fois cet emblématique Grand Tour. Ce ne sera certainement pas une course facile, mais je l’attends avec impatience."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires