Route - Peter Sagan chez Total Energies, un transfert quasi acquis ?
Route
Photo : @BoraHansgrohe

Route - Peter Sagan chez Total Energies, un transfert quasi acquis ?

La rumeur circule depuis plusieurs semaines, elle semble avoir pris une nouvelle ampleur ces dernières heures : Peter Sagan serait de plus en plus proche de rejoindre l'effectif de TotalEnergies l'année prochaine. En fin de contrat à l'issue de la saison avec sa formation actuelle (Bora-Hansgrohe), l'ancien champion du monde est annoncé avec insistance du côté de l'équipe de Jean-René Bernaudeau. Selon une dernière information du site néerlandais ADl'accord entre les deux parties est désormais quasiment scellé.

Vidéo - Jean-René Bernaudeau au micro de Cyclism'Actu sur ce Tour !

 

Onze hommes feraient également le même chemin !

Le Slovaque ne devrait pas arriver seul dans la formation française. Au total, onze hommes feraient également le même chemin. Outre ses fidèles lieutenants (Daniel Oss, Maciej Bodnar et Juraj Sagan), des soigneurs, des mécaniciens et un attaché de presse devraient suivre le natif de Zilina - actuellement engagé sur la 108e édition de la Grande Boucle - au sein de l'équipe TotalEnergies. Même si rien n'a été officialisé (le marché des transferts ouvre officiellement le 1er août prochain), l'espoir de voir l'ancien vainqueur de Paris-Roubaix porter le maillot de la formation tricolore en 2022 est plus que jamais d'actualité !

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité