END adsense -->
Route
Route - Pendant ce temps, Oliver Naesen fait une sortie de... 365 km Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Route - Pendant ce temps, Oliver Naesen fait une sortie de... 365 km

Alors qu'en France ou en Espagne, les coureurs ne sont pas autorisés à s'entraîner en extérieur à cause de l'épidémie du coronavirus, le Belge Oliver Naesen (AG2R La Mondiale) a fait une longue sortie avec son compagnon d'entraînement habituel Maxim Pirard. Une très longue sortie même, puisque les deux hommes ont parcouru... 365 kilomètres ! Un moyen comme un autre d'oublier l'annulation des Classiques flandriennes qui lui sont si chères.

Le Mag Cyclism'Actu avec les frères Naesen

"Le printemps est ruiné pour moi. À cette période, mon agenda est complètement plein d'habitude, mais maintenant, il est totalement vide. Je ne sais pas trop ce que je vais faire dans les prochains jours. Mais de temps en temps, on peut se permettre de faire des choses un peu folles comme aujourd’hui", a déclaré Naesen, qui a mis près de 12 heures à faire ces 365 kilomètres, avec une pause de 40 minutes et trois arrêts dans une boulangerie pour recharger les batteries. "J'entends que la plupart de mes équipiers (français) ne peuvent absolument pas sortir de chez eux pour s'entraîner. Ils s'entraînent donc sur home trainer. Cela doit être vraiment infernal", a ajouté le Belge.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Aucune course jusqu'au 1er juin : le Tour de France 2020 peut-il avoir lieu ?







Partenaires