Route
Route - Nick van der Lijke : «Je roulerai toujours pour Riwal en 2021» Photo : Riwal Securitas

Route - Nick van der Lijke : «Je roulerai toujours pour Riwal en 2021»

En fin de contrat avec la formation Riwal SecuritasNick van der Lijke se dit optimiste à son avenir la saison prochaine. En proie à des difficultés financières, l'équipe danoise a perdu son statut ProTeam et a dû dégraisser son effectif. "Je suis en pourparlers avec quelques équipes, mais il y a de fortes chances que je roule toujours pour Riwal en 2021. Nous devons simplement attendre de voir à quoi ressemblera la situation financière", a déclaré à WielerFlits le coureur de 29 ans.

Vidéo - Van der Lijke a terminé 8e de la Druivenkoers Overijse 2020

Comme Martijn BuddingNick van der Lijke attend des nouvelles rassurantes de la part de la direction. "On sait peu de choses aujourd'hui, fait savoir l'ancien membre de Lotto NL-Jumbo. Je sais que je vais quand même faire du vélo et ça se passe sur le circuit continental. Le reste se mettra mieux en place dans quelques semaines".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité