Route - Mikkel Honoré : «Ma polyvalence est l'une de mes forces...»
Route
Photo : @deceuninck_qst

Route - Mikkel Honoré : «Ma polyvalence est l'une de mes forces...»

Le coureur de 24 ans a franchi un cap en 2021 ! Alors qu'il tournait autour d'un premier succès professionnel depuis son arrivée dans le peloton (2019), Mikkel Frolich Honoré (Deceuninck-Quick Step) a levé les bras à deux reprises cette année dont une victoire sur le Tour du Pays basque (5e étape). Une étape supplémentaire qui confirme la montée en puissance du Danois au sein de la formation belge, de bon augure dans l'optique du 104e Tour d'Italie (du 8 au 30 mai).

Vidéo - Le Danois a remporté une étape au Pays basque !

 

"J'espère être important pour Evenepoel dans le mois à venir..."

"Je suis un coureur polyvalent maintenant. C'est l'une de mes forces, mais en même temps, cela peut aussi être une limite. Je peux bien grimpeur, bien descendre et être à l'aise sur le plat. Peut-être que ce Giro me donnera une chance de remporter mon propre succès, mais en principe, nous avons des objectifs plus importants avec le classement général", explique Mikkel Frolich Honoré à Bici.Pro.

Pour son troisième Giro, le Danois de 24 ans devrait être un soutien important aux deux leaders du Team Wolpack : Remco Evenepoel et Joao Almeida. "Ils iront au Giro ensemble en tant que leader, mais nous ne leur mettons aucune pression. Tout peut arriver dans le Giro, même si c'est principalement la question de savoir comment la blessure de Remco va se passer. Sa préparation s'est bien déroulée pour le moment. Malgré son âge, Remco est un garçon formidable, j'espère être important pour lui dans le mois à venir", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité