Route
Route - Michal Kwiatkowski : «Je veux être prêt dès le 1er août» Photo : Sirotti

Route - Michal Kwiatkowski : «Je veux être prêt dès le 1er août»

Michal Kwiatkowski connaîtra un programme de course chargé dès le 1er août. En effet, il débutera sa saison aux Strade Bianche (1er août) avant de poursuivre les classiques italiennes avec Milan-Turin (5 août) et Milan-San Remo (8 août). Ensuite, il devrait participer au Critérium du Dauphiné (12 - 16 août) avant de disputer le Tour de France (29 août - 20 septembre) aux côtés de ses leaders. Enfin, il devrait participer à Liège-Bastogne-Liège (4 octobre), au Tour des Flandres (18 octobre) et à Paris-Roubaix (25 octobre).

Michal Kwiatkowski : Paris-Nice 2019

Pour se préparer à ce calendrier chargé, le champion du monde 2014 a décidé de changer sa préparation. En effet, il se prépare en altitude avec ses coéquipiers du Team INEOS à la station de ski Isola 2000. Concernant ce changement de préparation, le coureur se veut confiant concernant sa forme à la reprise le 1er août : "J'en saurai plus sur ma forme à la fin du stage en altitude. Je suis optimiste, je n'ai pas eu de problèmes pour courir à haut niveau tôt dans la saison. Je veux être prêt dès le 1er août" a t-il déclaré au site Rowery.org. Le coureur est également revenu sur ce qui serait sa première participation à Paris-Roubaix : "Ce sera une course intéressante, mais ce sera certainement ma dernière course de la saison donc je n'aurai rien à perdre"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité