Route - Mattia Bevilacqua a annoncé la fin de sa carrière à 23 ans
Route
Photo : Sirotti

Route - Mattia Bevilacqua a annoncé la fin de sa carrière à 23 ans

L'aventure de Mattia Bevilacqua chez les professionnels n'aura duré que deux années ! À 23 ans, le jeune coureur italien a en effet annoncé la fin de sa carrière sur son compte Instagram. Membre de la formation Vini Zabù depuis le début de la saison dernière, le champion d'Italie Juniors sur route en 2016 n'aura pas réussi à s'illustrer lors de ces quelques mois passés dans la ProTeam italienne. "Je pense qu'il arrive un moment dans la vie où les rêves, les pensées et les illusions se heurtent de plus en plus à ce qu'est la réalité et, dans mon cas, cela m'a progressivement amené à réfléchir", commence-t-il par expliquer.

 

"Un nouveau chapitre de ma vie va bientôt s'ouvrir et j'ai hâte de commencer"

"Je me suis toujours promis que, quoi qu'il en soit, je ne voulais pas avoir de regrets... et je peux affirmer que je n'en ai aucun [...] Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé, m'ont aimé, et ont cru en moi... dans le meilleur, mais surtout le pire. Je remercie aussi les équipes dans lesquelles j'ai évolué, ce qui m'a donné l'opportunité de progresser pour réaliser un rêve. Un nouveau chapitre de ma vie va bientôt s'ouvrir et j'ai hâte de commencer !", conclut Mattia Bevilacqua.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel coureur est le meilleur rouleur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité