Route - Marcel Sieberg prendra sa retraite à la fin de la saison 2021
Route
Photo : @BHRVictorious

Route - Marcel Sieberg prendra sa retraite à la fin de la saison 2021

Après 17 années passées dans les pelotons professionnels, Marcel Sieberg a fait savoir que la saison 2021 serait la dernière de sa carrière. Passé notamment par les formations Milram (2007), HTC-Columbia (2008-2010) et Lotto Soudal (2011-2018), il appartient à l'équipe Bahrain Victorious depuis 2019. Vainqueur de deux courses durant sa carrière, le Tour de Drenthe en 2005 et le GP Jef Scherens en 2006, le coureur allemand de 39 ans est surtout connu pour avoir été un coéquiper très important d'André Greipel lors des années les plus fructueuses du Gorille de Rostock. Il a également soutenu Mark Cavendish en 2019 et en 2020.

Vidéo - Marcel Sieberg est le coéquipier de Damiano Caruso

 

"Le cyclisme est ma vie, et je suis impatient de voir où se trouvent mes prochains défis"

"Je fais du vélo depuis 30 ans", déclare Marcel Sieberg sur le site de son équipe. "Cela a commencé comme un passe-temps en tant que jeune garçon et s'est terminé comme ma profession au cours des 17 dernières années. Voyager à travers le monde et participer aux courses les plus emblématiques a été une expérience incroyable.  En chemin, j'ai rencontré des gens formidables et je me suis fait des souvenirs inoubliables. Ce sont de bons moments ! Je tiens à remercier chaque partenaire, membre du personnel, coéquipier et toutes les autres personnes avec qui j'ai eu la chance de travailler et de rencontrer tout au long de ma carrière [...] Le cyclisme est ma vie, et je suis impatient de voir où se trouvent mes prochains défis. J'aimerais partager mon expérience et ma passion au sein du monde du cyclisme et partager les joies du succès avec de nouveaux champions", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité