Route
Route - Lotto-Soudal dévoile son maillot pour la saison 2020 Photo : Belga

Route - Lotto-Soudal dévoile son maillot pour la saison 2020

Depuis le départ du Tour de France, la formation Lotto-Soudal a retrouvé un large sourire. Au bout des deux premières semaines de course, la formation belge a déjà glâné deux victoires d'étape par Thomas De Gendt et Caleb Ewan, eux qui n'avaient pas levé les bras sur la Grande Boucle depuis le succès d'André Greipel sur les Champs Elysées en 2016. Tout cela additionné au maillot à pois encore accroché aux épaules de Tim Wellens, et on peut d'ores et déjà dire que le cru 2019 de la Lotto Soudal est un succès.

Thomas De Gendt 3e du contre-la-montre de Pau

En plus de ce bilan sportif plus que positif, l'équipe a présenté à l'occasion du second jour de repos son futur maillot pour 2020. Nouveauté par rapport à cette année, l'apparition d'une teinte noire au niveau du haut du buste qui viendra s'ajouter au blanc et rouge traditionnellement présent sur la tunique depuis plusieurs années déjà.

Le logo "CAPS" a également été augmenté par sa taille, ce pour rendre hommage au prolongement du partenariat avec le groupe G & V-Energy jusqu'en 2022, soit le même renouvellement que celui opéré avant-Tour avec les sponsors principaux Lotto et Soudal.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires