Route
Route - Lopez : «Il faut un mental fort pour rester motivé» Photo : Astana

Route - Lopez : «Il faut un mental fort pour rester motivé»

Miguel Angel Lopez, l'un des leaders de l'équipe Astana, est actuellement chez lui en Colombie où il était rentré pendant la pandémie de coronavirus. Il s'est exprimé sur le site de sa formation où il a donné de ses nouvelles et a parlé de ses objectifs cette saison : "On traverse tous des moments difficiles, et pour rester motivé et prêt à s'entraîner, il faut avoir un mental fort. Bien sûr, le soutien de ma famille et de mon équipe est très important. C'est un facteur inconditionnel qui me permet de m'entraîner sereinement à la maison et de garder une grande motivation", a déclaré Lopez.

Vinokourov : "Il nous faut déjà survivre cette année"

"C'est super que le calendrier soit déjà connu, et on sait que les courses se tiendront sur peu de temps, d'août à novembre. Nos directeurs sportifs et nos entraîneurs sont en train de préparer les programmes des camps d'entraînement et des courses pour chaque coureur. Mais pour moi, pour le moment, le but principal est de revenir à la compétition le plus tôt possible. Je veux que tout revienne à la normale et que la saison reprenne, et le plus tôt sera le mieux", a ajouté Lopez, qui va courir le Tour de France cette année pour la première fois de sa carrière.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité