Route
Route - Lefevere : 'Si Evenepoel veut aller aux JO, il le peut' Photo : Sirotti

Route - Lefevere : "Si Evenepoel veut aller aux JO, il le peut"

Champion d'Europe du contre-la-montre jeudi à Alkmaar, Remco Evenepoel a décroché par la même occasion son ticket pour les Jeux olympiques de Tokyo dans cette discipline. Soucieux de protéger sa jeune pépite, la réaction de Patrick Lefevere, le manager général de la Deceuninck-Quick Step, sur une participation du coureur de 19 ans aux JO était très attendue et elle ne s'est pas fait attendre. Le manager belge s'est exprimé sur ce sujet dans les colonnes du Het Laatse Nieuws et a donné son accord au récent vainqueur de la Clasica San Sebastian.

Remco Evenepoel remporte la Clasica San Sebastian à 19 ans !

" "S’il veut aller aux Jeux, il peut le faire. Il est encore jeune et en plein développement. Il doit recevoir la chance de se développer. On ne va donc pas lui mettre des bâtons dans les roues. Remco n’aura que 20 ans l’année prochaine, C’est de toute façon trop tôt pour aller sur le Tour de France. Dans cette période, il aura donc les mains libres pour se préparer pour les Jeux". L'épreuve chronométrée des Jeux olympiques de Tokyo aura lieu le 29 juillet 2020.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 74e Tour d'Espagne ?















Partenaires