Route - Le nouveau maillot pour 2024 de la formation BORA-hansgrohe

Par Nicolas GAUTHIER le 15/12/2023 à 10:47. Mis à jour le 17/12/2023 à 16:01.
Route - Le nouveau maillot pour 2024 de la formation BORA-hansgrohe
Photo : @BORAhansgrohe - Matthis Waetzel

Le nouveau maillot de la BORA-hansgrohe ne devrait pas passer inaperçue au sein du peloton en 2024 ! Le vert clair apparaissant désormais aux côtés du vert foncé apporte en effet une touche très flashy à cette nouvelle tunique, qui divise déjà les fans de cyclisme tant elle est particulière. Confectionné par la marque italienne Sportful, qui fait son retour en tant qu'équipementier de la WorldTeam allemande, ce maillot sera notamment porté par la recrue phare du mercato de la BORA-hansgrohe, le Slovène Primoz Roglic. "J'ai hâte que Sportful soutienne nos objectifs pour la nouvelle saison. Et pour accompagner le retour de notre partenariat, nous avons un nouveau look qui représente nos ambitions, est unique et nous rendra très visibles dans le peloton", déclare le manager général Ralph Denk dans un communiqué de presse.

Vidéo - Un nouveau maillot en 2024 pour l'équipe de Ralph Denk

Lire la suite de l'article

 

Ancienne star emblématique de la BORA-hansgrohe, Peter Sagan est l'égérie de Sportful

PDG de MVC Group, holding de SportfulAlessio Cremonese s'est également exprimé. "BORA-hansgrohe représente, pour nous, un atout très important au niveau produit et au niveau marketing. Nous avons essayé de créer une collection de produits qui, d'une part, puisse satisfaire à 100 % toutes les demandes et besoins des athlètes et, d'autre part, soit inhérente à notre collection de produits actuelle. Pour nous, il est très important de pouvoir transmettre le message et l'expérience de l'équipe également dans les produits en ligne qui touchent le plus directement le consommateur", conclut le patron d'une marque qui collabore avec Peter Sagan, ancienne vedette de la BORA-hansgrohe, depuis de nombreuses années et qui est liée avec le Slovaque jusqu'en 2032.

A lire aussi...

L'info en LIVE

09:15 Chronique Cyrille Guimard sur Seixas : "Cette chute... peut-être une bonne chose" 08:40 Tour de France Ce que l'on sait de la startlist du prochain Tour de France 08:20 Cyclism'Actu Les pronostics des courses WorldTour avec et sur Cyclism'Actu 08:14 Tour de Suisse Jhonatan Narvaez : "On n'est pas souvent autorisé à s'échapper" 08:00 Média Les vidéos de cyclisme sont disponibles sur Dailymotion : Cyclism’Actu TV 07:40 Transfert Le mercato Hommes 2026-2027… les rumeurs et infos de transferts 07:26 Tour de Belgique Alex Aranburu : "Je suis sélectionné pour le Tour de France" 07:20 Route Romain Bardet est de retour chez Decathlon… en tant que manager sportif 07:00 Tour de Slovénie Où et quand regarder la 4e étape du Tour de Slovénie 2026 ? 06:58 Giro Next Gen Lorenzo Finn : "Ils ont attaqué dès le pied de l'ascension..." 19/06 Média Les vidéos de vélo et de cyclisme sont sur Youtube : Cyclism’Actu TV 19/06 Route Mathieu Heijboer : "Wout Van Aert ? Le plus dur est passé" 19/06 Route L'équipe Modern Adventure connaît son nouveau co-sponsor pour 2027 19/06 Giro Next Gen Sur quelle chaîne TV et à quelle heure regarder la 7e étape ? 19/06 Faun Tour Femmes Guillaume Delpech : "Des certitudes sur le plan du financement" 19/06 Tour de Belgique Où et quand regarder la 3e étape du Tour de Belgique ? 19/06 Tour de France Blessé, Wout Van Aert renonce au Tour de France 2026 19/06 Tour de Suisse Femmes Urska Zigart est à l'hôpital après sa lourde chute 19/06 Média Cyclism'Actu sans pub ni pop up... l'abonnement à 9,99€ et pour 1 an 19/06 Tour de Suisse Tadej Pogacar : "Le plan était que quelqu'un aille devant"
fleche bas fleche haut

Sondage

Êtes-vous inquiets pour Paul Seixas en vue du Tour de France ?







-
-
-