Route
Route - Lars Boom : «Ma carrière n'est pas encore finie» Photo : Sirotti

Route - Lars Boom : «Ma carrière n'est pas encore finie»

En fin de contrat avec l'équipe Roompot-Charles à la fin de la saison 2019, Lars Boom ne sait pas de quoi son avenir sera fait. L'équipe néerlandaise va certainement s'arrêter à la fin de la saison suite au retrait du sponsor Roompot et le coureur de 33 ans n'a pas encore trouvé de formation pour l'année prochaine. Très prometteur au début de sa carrière, le champion du monde de cyclo-cross 2008 est sur la pente descendante depuis quelques années, malgré une belle quatrième place sur Le Samyn cette saison. Dans une interview donnée à WielerFliets, le vainqueur de l'étape d'Arenberg sur le Tour de France 2014 s'est confié sur son avenir et a exclu toute idée de retraite.

Vidéo - Tour de France 2014 - Lars Boom vainqueur à Arenberg

"Je ne sais pas encore quel maillot je porterai la saison prochaine. Le marché des transferts a longtemps été bloqué en raison de l'incertitude entourant la Katusha. Pour les coureurs dans ma situation, cela signifie qu'il faut attendre. J'espère que ça va aller vite désormais et que je serai bientôt fixé. Mon manager y travaille. Je n'exclus rien. Mais une chose est sûre : ma carrière de cyliste n'est pas encore finie."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité