Route - La Movistar intéressée par les coureurs de l'équipe CCC ?
Route
Photo : Movistar

Route - La Movistar intéressée par les coureurs de l'équipe CCC ?

Lorsque l'information selon laquelle Chris Froome souhaitait quitter le Team INEOS est sortie, la Movistar est apparue comme l'une des destinations possibles pour le Britannique, même si la formation espagnole a rapidement annoncé qu'elle n'envisageait pas de l'engager. En revanche, la Movistar pourrait bien s'intéresser à certains coureurs de l'équipe CCC, qui est en grosse difficulté à cause de la pandémie de coronavirus et dont le sponsor principal va se retirer à la fin de la saison.

Vidéo - Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

"Quand la nouvelle est tombée pour CCC, on a parlé de certains de leurs coureurs entre nous. Quelques noms sont sortis, mais je pense que plusieurs équipes seront intéressées par eux. Et vu la situation actuelle, ce n'est pas le moment de penser à ça, la priorité est de recommencer à courir", a expliqué Max Sciandri, le directeur sportif de la Movistar. "D'un autre côté, je connais bien leur manager général Jim Ochowicz et je suis sûr qu'il trouvera un nouveau sponsor. Il a beaucoup d'amis en Californie et je suis sûr qu'il peut faire quelque chose."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité