Route - Le Team DSM dévoile ses objectifs pour la prochaine saison
Route
Photo : @TeamDSM

Route - Le Team DSM dévoile ses objectifs pour la prochaine saison

Même si elle a perdu deux coureurs importants lors des dernières semaines (Ilan Van Wilder et Tiesj Benoot), la formation DSM se montre ambitieuse pour la saison à venir, d'autant que l'écurie du World Tour - qui a décidé de reprendre la nationalité néerlandaise pour 2022 - possède toujours dans ses rangs des leaders incontournables et expérimentés comme Romain Bardet (31 ans) et John Degenkolb (32 ans), mais surtout des jeunes espoirs tels que Marco Brenner (19 ans), Thymen Arensman ou encore Andreas Leknessund (22 ans).

Vidéo - Romain Bardet ambitieux pour la saison 2022 !

 

Kemna : "En 2022, l'équipe continue de se concentrer sur deux piliers clés"

Le manager général Rudi Kemna a fait le point sur les ambitions de son équipe masculine avant le début de la saison : "En 2022, l'équipe continue de se concentrer sur deux piliers clés : le développement de notre train pour le sprint et de notre groupe pour les potentiels lauréats d'un Grand Tour à plus long terme. Nous avons également ajouté une sélection de talents dans le but de les développer au plus haut niveau et pour les lancer dans les courses par étapes du WorldTour. L'équipe disputera les classiques avec des tactiques variées en fonction des scénarios."

Rudi Kemna a également évoqué la section féminine du Team DSM. Le manager général de la formation néerlandaise se montre une nouvelle fois ambitieux : "Après une brillante année 2021, le programme féminin vise à poursuivre sa trajectoire et à devenir une force constante et omniprésente au sommet du peloton féminin dans les classiques et les sprints, tout en poursuivant le développement pour gagner un Grand Tour dans les années à venir."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité