Route
Route - L'équipe Trek-Segafredo dévoile sa nouvelle tunique Photo : @TrekSegafredo

Route - L'équipe Trek-Segafredo dévoile sa nouvelle tunique

La saison route 2019 est à peine terminée que l'équipe Trek-Segafredo prépare la suivante. La formation américaine vient déjà de révéler le design de son futur maillot pour la saison 2020. Malgré un bilan comptable assez faible en termes de victoire cette année (11 dont 3 en World Tour), l'équipe de Luca Guercilena pourra se targuer en 2020 de faire apparaître le maillot arc-en-ciel de Mads Pedersen. Mais ce faible bilan cache une présence relativement continue à travers toute la saison, notamment sur les classiques (victoire de Bauke Mollema sur le Tour de Lombardie) et les victoires d'étape. En revanche l'arrivée de Richie Porte n'a pas pallié au manque d'un leader réel pour les Grands Tours, d'où le recrutement du très attendu Vincenzo Nibali.

Tour de Lombardie 2019 - Bauke Mollema grand vainqueur

Côté design, le maillot reprend la teinte adoptée depuis 2018, à savoir la prédominance progressive du blanc par rapport au rouge. Les manches offriront quant à elle la même teinte noire que l'an dernier. En revanche le nouveau maillot arc-en-ciel du champion du monde Pedersen n'a pas encore été dévoilé.

Chez les dames en revanche, aucune modification majeure n'a été apportée. La teinte bleu foncée agrémentée de manches blanches est conservée. Seul le "S" de Segafredo change de couleur pour passer du blanc au rouge.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires