Route
Route - L'effectif de la Groupama-FDJ au complet pour 2020 Photo : Sirotti

Route - L'effectif de la Groupama-FDJ au complet pour 2020

L'équipe Groupama-FDJ a annoncé avoir bouclé son effectif pour la saison 2020. Celui-ci sera composé de 28 coureurs, avec seulement trois nouveaux arrivants : les néo-pros Alexys Brunel et Simon Guglielmi ainsi que le Suisse Fabian Lienhard, qui évoluait avec IAM Excelsior cette saison. Comme en 2019, les habituels leaders se nomment Thibaut Pinot, Arnaud Démare, Stefan Küng ou encore David Gaudu.

Marc Madiot : "Le meilleur reste à venir pour Thibaut Pinot"

"Autour de nos valeurs sûres – Thibaut Pinot, Arnaud Démare ou encore Stefan Küng -, notre groupe de 28 coureurs est un groupe solide et soudé que nous serons fiers de présenter au départ des différentes épreuves en 2020. Deux maillons très forts de l’équipe, Steve Morabito et Benoît Vaugrenard, quittent Groupama-FDJ pour vivre un nouveau chapitre de leurs viesAvec eux, c’est une part d’histoire de l’équipe et de savoir qui s’en va. Ils font place à trois jeunes talents qui ont hâte d’apprendre et de se lancer dans un nouveau défi. Ces jeunes vont se mettre au service du collectif. Si je devais englober en une phrase notre groupe, c’est ainsi que je le ferais : Vivement 2020", a déclaré Yvon Madiot dans un communiqué.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires