Route
Route - Kreder et De Gendt prolongent avec Wanty-Gobert Photo : @TeamWantyGobert

Route - Kreder et De Gendt prolongent avec Wanty-Gobert

Alors qu'ils étaient déjà sous contrat avec Wanty-Gobert jusqu'en 2020, Aimé De Gendt et Wesley Kreder ont prolongé d'une année supplémentaire avec la formation belge, soit jusqu'en 2021. De Gendt a obtenu sa première victoire chez les pros cette saison en s'adjugeant l'Antwerp Port Epic. Il a également terminé 2e du Samyn et a participé à son premier Tour de France, où il a obtenu le prix de la combativité sur la 11e étape.

Tour de France 2019 - Rossetto allume Aimé De Gendt

"Je me sens très bien chez Wanty Gobert, j'ai donc apprécié la proposition de l'équipe pour étendre mon contrat. Ceci montre que l'appréciation est réciproque, ce qui m'a incité à ne pas laisser passer cette opportunité. J'espère de nouveau passer un cap la saison prochaine, et je m'attends à que l'équipe en sa totalité fasse de même. Les transferts promettent une équipe solide et forte pour les classiques, les grandes courses qui m'attirent le plus. Je suis plein de confiance pour l'année prochaine", a déclaré De Gendt sur le site de son équipe.

Wesley Kreder, qui est membre de l'équipe Wanty-Gobert depuis 2017, était lui aussi très satisfait de sa prolongation. "Je suis très heureux que l'on puisse réaliser notre rêve de se retrouver dans la même équipe avec Boy et Danny van Poppel. Nous sommes devenus amis au seins des équipes Rabobank Continental team et Vacansoleil-DCM sous la direction de Hilaire Van der Schueren. Boy et moi connaissons les capacités de Danny, même si il n'a pas encore montré tout ce dont il est capable. Wanty Gobert - Tormans nous donne l'opportunité de faire en sorte que ceci se réalise les deux prochaines saisons", a déclaré le Néerlandais. "Ma prolongation jusque fin 2021, même en étant sous contrat l'année prochaine, me donne beaucoup de confiance. La réussite de l'équipe me rend heureux, je continuerai donc à travailler comme j'ai l'habitude de faire."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires