Route - Kenneth Vanbilsen prolonge d'une année avec l'équipe Cofidis
Route
Photo : @TeamCOFIDIS

Route - Kenneth Vanbilsen prolonge d'une année avec l'équipe Cofidis

Coureur important de l'équipe Cofidis depuis 2015, Kenneth Vanbilsen a prolongé son contrat avec la formation française d'une année supplémentaire. Coéquipier modèle, le Belge de 31 ans a notamment remporté À Travers le Hageland en 2019. "Après sept ans dans une équipe, tu connais tout le monde", a déclaré Vanbilsen dans un communiqué. "Je suis très heureux de continuer l’aventure avec Cofidis. Au fil des années, j’ai la chance d’avoir tissé des relations privilégiées avec mes coéquipiers et le staff. J’ai la chance de disputer les courses les plus prestigieuses du calendrier, en participant au Tour de France (2015) et à la Vuelta à trois reprises (2016, 2017, 2018). Je prends beaucoup de plaisir à disputer toute la saison des Classiques. La saison prochaine, avec Bryan Coquard et Simone Consonni notamment, on fera tout pour viser de nouvelles victoires et je donnerai mon maximum pour gagner moi aussi", a-t-il ajouté.

Vidéo - Cédric Vasseur sur le Tour de France 2021

 

Vasseur : "Nous savons qu'il saura donner son maximum pour l'équipe"

"Nous sommes très heureux de poursuivre l’aventure avec Kenneth, qui fait désormais partie des équipiers de luxe du peloton. Sa connaissance du terrain, sa passion pour les classiques et son esprit de sacrifice seront des atouts essentiels pour briller en 2022. Kenneth sort d’une saison perturbée par des ennuis de santé mais nous gardons une totale confiance en ses capacités de rebondir la saison prochaine. Nous savons qu’il saura donner son maximum pour l’équipe", a pour sa part déclaré Cédric Vasseur, le patron de l'équipe Cofidis.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité