Route - Jan Bakelants critique l'UCI au sujet des jets de bidons !
Route
Photo : @IntermarcheWG / Sirotti

Route - Jan Bakelants critique l'UCI au sujet des jets de bidons !

L'exclusion du Suisse Michael Schär (AG2R Citroën Team) sur le dernier Tour des Flandres suite à un jet de bidon hors des zones de collecte fait décidément beaucoup réagir ! Sur le site de la RTBF, c'est Jan Bakelants (Intermarché-Wanty Gobert) qui a critiqué durement les mesures prises par l'Union Cycliste Internationale (UCI) : "Sous le couvert de l’écologie, l’UCI remplit ses caisses", a vivement critiqué le natif de Oudenaarde. 

Vidéo - Jan Bakelants fustige l'UCI de David Lappartient

 

Jan Bakelants et les amendes pour jets de bidon : "Si c’est pour financer les vols en business class du président Lappartient..."

Par ailleurs, le coureur belge a pointé du doigt également l'attitude du président de l'UCI, David Lappartient, il estime qu'il a validé de mauvaises décisions : "C’est une question de bon sens. Un président qui pense normalement aurait dit 'attendez un instant, ce que nous avons décidé ne va pas. Selon moi, il faudrait utiliser cet argent pour le réinvestir dans des projets verts pour replanter des arbres par exemple ou pour des projets à but social Dans ce cas, je paierais tranquillement les amendes pour jet de bidon… mais pas si c’est pour financer les vols en business class du président Lappartient", a-t-il poursuivi. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est votre favori pour Liège-Bastogne-Liège dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité