Route - Jakobsen : «Dylan Groenewegen n'a pas présenté d'excuses...»
Route
Photo : Sirotti / @deceuninck_qst

Route - Jakobsen : «Dylan Groenewegen n'a pas présenté d'excuses...»

Il y a quelques jours, Dylan Groenewegen a pu discuter avec Fabio Jakobsen (Deceuninck - Quick Step), plusieurs mois après la terrible chute qui avait failli lui coûter la vie. Selon le coureur de la Jumbo-Visma, la rencontre s'était plutôt bien passée, et les deux hommes semblaient avoir enterrer la hache de guerre. Mais ce ne serait apparemment pas le cas, si l'on en croit ce qu'a écrit Jakobsen ce jeudi soir sur son compte Twitter.

Vidéo - Fabio Jakobsen a repris le fil de sa carrière en Turquie

 

"Dylan n'a montré aucune volonté d'assumer la responsabilité de ses actions"

"Je suis surpris par les commentaires faits par Dylan Groenewegen à propos de notre récente rencontre. Ce rendez-vous a été arrangé pour que nous puissions trouver un accord commun concernant ce qu'il s'est passé en Pologne en août dernier. Le contenu de ce rendez-vous devait rester confidentiel, entre nous deux et nos équipes légales. Je suis déçu que Dylan en ait parlé publiquement, ce que je ne vais pas faire. Je voudrais mettre les choses au clair : Dylan n'a pas présenté d'excuses personnelles et n'a montré aucune volonté d'assumer la responsabilité de ses actions. Je souhaite toujours trouver un accord avec Dylan, mais il faut être deux pour ça. De nouvelles actions sont actuellement faites par mon équipe légale et pour cette raison je ne ferai plus de commentaires", a écrit Jakobsen.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité