Route
Route - Ivan Garcia Cortina : «Être fixé sur mon avenir rapidement» Photo : @BahrainMcLaren

Route - Ivan Garcia Cortina : «Être fixé sur mon avenir rapidement»

Ivan Garcia Cortina (Bahrain-McLaren) a été annoncé en partance vers Movistar récemment. Le vainqueur d'étape sur le dernier Paris-Nice souhaite que son avenir soit réglé rapidement d'après le site espagnol biciciclismo : "Si j'attends le Tour, ce sera trop tard. Avec Egoi Martinez mon manager, nous étudions les différentes offres disponibles. Je suis plutôt confiant, le fait d'avoir gagné avant le confinement est bon pour la confiance"

Vidéo - Garcia Cortina remporte la 3e étape de Paris-Nice 2020

Le natif de Gijon a également évoqué son programme de course, même si il n'est pas encore entièrement fixé : "Je devrais reprendre aux Strade Bianche et enchaîner avec Milan-San Remo. Après, je ferai un stage en altitude, et je participerai peut-être au prochain Tour de France. Je ne pense pas aller ni au Giro ni à la Vuelta, car ces courses ont lieu en même temps que Paris-Roubaix", a-t-il déclaré. Enfin, il a également évoqué les chances de son coéquipier Mikel Landa de briller sur le Tour de France : "Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Il est assez professionnel et consciencieux pour arriver à ses objectifs. J'espère que tout ira bien pour lui", conclut-il. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le 103e Tour d'Italie ?






Partenaires

Publicité
Publicité