Route - Ilan Van Wilder et le Team DSM au bord de la rupture ?
Route
Photo : Sirotti

Route - Ilan Van Wilder et le Team DSM au bord de la rupture ?

Sous contrat jusqu'en 2022 avec le Team DSM, Ilan Van Wilder et la formation allemande seraient actuellement en discussions pour mettre fin à leur aventure commune selon une information révélée par WielerFlits ! Si les raisons de cette rupture demeurent floues, le motif de celle-ci serait que le coureur ne disposerait pas des mêmes équipements que le reste de son équipe. Une chose est certaine, il ne sera pas au départ du Tour d'Espagne (14 août-5 septembre), une course à laquelle il devait initialement participer. 

Vidéo - Ilan Van Wilder devrait quitter l'équipe de Romain Bardet

 

Pas le premier départ inattendu au sein du Team DSM !

Le départ précoce du troisième du Tour de l'Avenir 2019 s'ajouterait ainsi à une liste qui commence à devenir conséquente, des coureurs comme Tom Dumoulin (Team Jumbo-Visma) et Marc Hirschi (UAE-Team Emirates) ayant déjà quitté avec fracas le Team DSM. Quant à Van Wilder, il ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver une équipe, et il serait même déjà en contact avec d'autres formations. Avec Remco Evenepoel (Deceuninck Quick-Step), le coureur de 21 ans est en effet considéré comme un des plus grands talents en Belgique.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Robin POIROT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité