Route
Route - Fernando Barceló : 'Cofidis est une grande équipe' Photo : Sirotti

Route - Fernando Barceló : "Cofidis est une grande équipe"

Après deux saisons au sein de la formation Euskadi-Murias, Fernando Barceló évoluera la saison prochaine dans l'équipe Cofidis. L'Espagnol connaît très bien cette équipe puisqu'il avait découvert le monde professionnel lors de son stage dans l'équipe française en fin d'année 2017. "En 2017, j'avais fait deux courses. L'équipe est presque la même. Je connais quelques coureurs que j'avais rencontrés à l'époque, ainsi que certains directeurs et membres du staff", a-t-il déclaré au micro de Ciclismo a fondo.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Dans l'équipe Cofidis, le meilleur grimpeur de la dernière Classique de Saint-Sébastien évoluera à un niveau supérieur par rapport à son ancienne formation. Selon lui, courrir avec des grands coureurs est bénéfique : "C'est une grande équipe avec un très bon bilan. Sûrement la meilleure équipe dans laquelle je puisse être en ce moment. Il y a beaucoup de très bons coureurs, ce qui peut toujours vous faire progresser, en découvrant comment ils agissent, par exemple Elia Viviani, Jesus Herrada, Christophe Laporte. Mais aussi, le calendrier est très large. Et cela peut permettre, à un moment donné, si je suis en forme d'avoir des opportunités."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires