Route (F) - Lars Boom va rejoindre le staff de SD Worx en octobre 2021
Route (F)
Photo : @teamsdworx

Route (F) - Lars Boom va rejoindre le staff de SD Worx en octobre 2021

Alors qu'il vient récemment de quitter son poste dans l'équipe Liv Racing, l'ancien coureur professionnel a rapidement trouvé un nouvel emploi. Toujours dans le peloton féminin, Lars Boom rejoindra la formation SD Worx à partir du 1er octobre 2021 pour intégrer l'encadrement technique. "C'est une valeur ajoutée absolue. Lars m'a fait une bonne et fraîche impression. Son enthousiasme et son dynamisme m'ont frappé. Il est toujours très impliqué. Nous voyons beaucoup d'opportunités dans les personnes qui ont acquis beaucoup de connaissances dans le domaine et qui peuvent être un renfort pour notre personnel technique", explique le directeur sportif Danny Stam à sa formation dans un communiqué.

Vidéo - Lars Boom rejoindra le staff du SD Worx en octobre 2021

 

Lars Boom : "J'espère pouvoir partager une certaine vision"

Lars Boom est revenu sur cette nouvelle opportunité d'intégrer l'encadrement technique du SD Worx : "Je me plaisais dans mon ancienne équipe. Mais lorsque la meilleure équipe féminine du peloton frappe à votre porte, vous avez naturellement l'impression d'avoir une opportunité unique. J'espère que je pourrai utiliser mon expérience pour faire progresser les jeunes coureuses. Je pense que je peux encore apprendre beaucoup de choses de Danny. Avec mes années d'expérience dans le cyclisme masculin, j'espère pouvoir partager une certaine vision. Nous avons tous des points de vue différents sur le cyclisme, donc nous pouvons former un joli combo."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Mathieu van der Poel va-t-il devenir champion olympique de VTT lundi ?








Partenaires

Publicité
Publicité