Route
Route - Evenepoel aimerait faire sa carrière chez Quick-Step Photo : Sirotti

Route - Evenepoel aimerait faire sa carrière chez Quick-Step

Après une première saison dans le peloton professionnel prometteuse, avec sa victoire sur la Clasica San Sebastian, son titre de champion d'Europe du chrono ou son sacre sur le Tour de Belgique, Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) est désormais au repos pour attaquer au mieux la prochaine année. Le jeune belge de 19 ans, très motivé de courir en 2020, s'est livré dans l'émission Gert Late Night sur la chaîne Vier sur son adaptation réussie au sein de son équipe et a fait le souhait de poursuivre, le plus longtemps possible, sa carrière dans la formation de Patrick Lefevere. "Notre surnom est The Wolfpack. Tout le monde travaille pour tout le monde. Si j'en ai l'occasion, je resterai avec cette équipe toute ma vie. Même si une autre équipe m’offre un plus gros contrat, je pense oui", explique-t-il.

Mondiaux - Evenepoel : "Je ne peux qu'être heureux"

Alors que l'an prochain, Remco Evenepoel pourrait participer à son premier Grand Tour. Le Belge a déjà un autre objectif clair en ligne de mire : les Jeux Olympiques de Tokyo. "L’objectif principal pour l’année prochaine ? Les Jeux Olympiques. J'espère terminer sur le podium d'une des deux épreuves", affirme  le coureur de Deceuninck-Quick Step.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires