Route
Route - Et si Peter Sagan ne faisait pas les Classiques en 2020 ? Photo : Sirotti

Route - Et si Peter Sagan ne faisait pas les Classiques en 2020 ?

C'est un dilemme auquel doit faire face Peter Sagan en cette saison 2020 totalement bouleversée par la pandémie de coronavirus. Prévu sur le Tour d'Italie avant que le calendrier soit complètement chamboulé, le Slovaque de la formation BORA-hansgrohe a malheureusement vu ce dernier être déplacé au mois d'octobre prochain (du 3 au 25), mois lors duquel les classiques flandriennes, et notamment le Tour des Flandres (18 octobre) et Paris-Roubaix (25 octobre), doivent également avoir lieu.

Peter Sagan a fait le show pendant le confinement !

Si la dernière tendance laissait à penser que le triple champion du monde privilégierait les deux Monuments au Giro, un média slovaque - Sport Aktuality - a récemment fait savoir que c'est tout le contraire qui pourrait se passer, Peter Sagan faisant alors l'impasse sur les classiques qu'il affectionne tant et sur lesquelles il s'est déjà imposé. Certain d'être au départ du Tour de France le 29 août prochain, le fantasque slovaque pourrait donc enchaîner deux Grands Tours en l'espace de huit semaines si jamais cette information venait à être confirmée dans les prochaines semaines...

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité