Route - Douglas Ryder : «Les choses se présentent bien pour NTT»
Route
Photo : @NTTProCycling

Route - Douglas Ryder : «Les choses se présentent bien pour NTT»

Vainqueur du Tour de France virtuel, l'équipe NTT Pro Cycling peut aborder la reprise de la saison 2020 avec le plein de confiance. Douglas Ryder, propriétaire de la formation sud-africaine, s'est montré optimiste sur l'avenir de l'équipe : "Nous sommes très optimistes pour l'avenir. Nous avons régulièrement des réunions avec nos sponsors, et les choses se présentent bien", a-t-il rapporté à Cyclingnews. Il a par ailleurs de grandes ambitions sur le court terme : "Nous voulons vraiment construire une équipe solide en 2021 et au-delà. Avec les sponsors nous sommes dans la bonne direction pour un bel avenir commun en 2021 et certainement aussi en 2022", a-t-il précisé. 

Vidéo - Bjarne Riis de NTT Pro Cycling à l'Etoile de Bessèges 2020

Actuellement en stage de préparation à Lucca en Italie, le propriétaire de NTT Pro Cycling est revenu sur ce choix : "Je pense que c'est un bon endroit pour le moment, pour la préparation physique et mentale. Ces derniers mois, nous avons pu suivre chaque coureur de manière personnalisée.", a-t-il indiqué. Avec 6 victoires dont 2 en WorldTour, l'équipe sud-africaine a réalisé un bon début de saison. Giacomo Nizzolo et ses coéquipiers devraient reprendre à l'occasion du Tour de Burgos (28 juillet-1er août). Avec un manager général expérimenté comme Bjarne Riis, l'équipe pourrait réaliser une saison de haut niveau en 2020. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité