Route
Route - Clément Venturini : 'Je suis un peu dans le flou' Photo : Sirotti

Route - Clément Venturini : "Je suis un peu dans le flou"

Une semaine après avoir terminé le Tour d'Espagne, Clément Venturini sera au départ du Grand Prix d'Isbergues dimanche. Le sprinteur de 25 ans, qui a accumulé les places d'honneur depuis le début de la saison, se mettra au service de Benoît Cosnefroy. En grande forme, le Normand sera un sérieux prétendant à la victoire avant de traverser la Manche pour les Championnats du monde. "Benoît Cosnefroy sera notre leader et il faudra l’entourer. Il est deuxième du classement de la Coupe de France et il y a un coup à jouer. De la même façon, il faudra être forts collectivement pour le classement par équipes", explique Venturini sur le site de la formation AG2R La Mondiale, qui sera également représentée par Gediminas Bagdonas, Stijn Vandenbergh, Dorian Godon, Alexis Gougeard et Quentin Jauregui.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

À titre individuel, le champion de France de cyclo-cross admet toutefois son incertitude quant à sa condition après une Vuelta éprouvante : "Je suis un peu dans le flou en ce qui concerne mes sensations mais je reste concentré sur la fin de saison. Je découvrais la Vuelta et j’en tire un bilan mitigé. J’aurais aimé mieux performer sur une étape. J’ai trouvé cette course plus difficile que le Giro que j’avais disputé l’an dernier". Après Isbergues, le coureur de Villeurbanne disputera le Tour de Vendée (6 octobre), Paris-Bourges (10 octobre) et Paris-Tours (13 octobre), avant de retrouver le cyclo-cross cet hiver, notamment pour les Championnats de France.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires