Route - Classic Grand Besançon Doubs et Tour du Jura en septembre
Route
Photo : @Tourdujura

Route - Classic Grand Besançon Doubs et Tour du Jura en septembre

Les organisateurs de la Classic Grand Besançon Doubs et du Tour du Jura, qui étaient prévus les 16 et 17 avril, avaient annoncé il y a quelques semaines le report de leurs épreuves à une date ultérieure en raison de la situation sanitaire actuelle et des restrictions imposées par les pouvoirs publics. Finalement, les courses se dérouleront les 3 et 4 septembre prochains, a annoncé l'organisation ce mardi dans un communiqué.

 

Le Tour du Doubs le 5 septembre

La Classic Grand Besançon Doubs aura lieu le vendredi 3 septembre, suivie donc du lendemain par le Tour du Jura. De plus, le Tour du Doubs était déjà programmé le dimanche 5 septembre, ce qui va permettre d'avoir trois belles épreuves en trois jours dans la même région. "Après un temps de déception qui a suivi l'annonce du report, nous avons rebondi et sommes très heureux d'avoir pu trouver des nouvelles dates pour les deux épreuves. Nous avons désormais les yeux tournés vers les 3 et 4 septembre. Le proximité avec le Tour du Doubs (5 septembre) promet un magnifique week-end de cyclisme sur notre territoire. Nous remercions les collectivités et nos partenaires qui ont été d'un soutien précieux", a déclaré Laurent Monrolin, représentant le comité d'organisation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité