Route - Buchmann fera le Giro, Ackermann et Sagan le Tour de France
Route
Photo : Sirotti / @BORAhansgrohe

Route - Buchmann fera le Giro, Ackermann et Sagan le Tour de France

Les choses se mettent en place du côté de la Bora-Hansgrohe. En effet, d'après le site Radsport Magazin, Emanuel Buchmann devrait faire l'impasse sur le Tour de France pour se concentrer sur le Giro (du 8 au 30 mai) en 2021. Le 4e de la Grande Boucle 2019 participerait ainsi pour la première fois de sa carrière. "Le plan est que je me concentre sur le Giro. Avec le parcours du Tour de France, nous avons décidé que le parcours n'était pas vraiment fait pour moi. Une place sur le podium est le premier objectif. Bien sûr, ce ne sera pas beaucoup plus facile sur le Giro. Je vois cette épreuve comme une grande chance dans ma carrière", explique-t-il. L'Allemand devrait être accompagné par Maximilian SchachmannFelix Grossschartner et Patrick Konrad.

Vidéo - Le Mag - Le programme de Peter Sagan en 2021

 

Ackermann : "Le Tour de France est mon grand objectif"

Pour le 108e Tour de France (du 26 juin au 18 juillet), la formation allemande misera sur Pascal Ackermann. L'ancien champion d'Allemagne connaîtra également sa première participation à la Grande Boucle. "Pour moi, le Tour de France est mon grand objectif. Mais il faut aussi dire: la forme doit être correcte. Je dis que le plus fort doit être au départ", explique le natif de Kandel. Parmi les autres sélectionnés, Peter Sagan, Wilco Kelderman et Lennard Kämna devrait également être au départ le 26 juin prochain à Brest.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité