Route - Dave Brailsford : «Bernal a encore deux ans de contrat avec nous»
Route
Photo : @Cyclism'Actu / @INEOSGrenadiers

Route - Dave Brailsford : «Bernal a encore deux ans de contrat avec nous»

Annoncé sur le départ d'INEOS Grenadiers, Egan Bernal a agité le mercato cyclisme ces derniers jours. La journal L'Equipe avait allumé la mèche en indiquant des divergences entre le Colombien et la formation britanniques. Ce mini-feuilleton est terminé à en croire les propos de Dave Brailsford interrogé mercredi par un journaliste colombien. Le manager général assure que Bernal honorera ses deux ans de contrat.

Vidéo - Egan Bernal va rester chez INEOS Grenadiers selon Brailsford

 

"Un de nos coureurs clés"

"Il a encore deux ans de contrat Nous en sommes à la troisième année d'un contrat de cinq ans avec Egan, donc nous avons certainement encore deux ans avant l'expiration de son contrat. Nous sommes très fiers d'Egan, c'est un coureur brillant. Il a remporté le Tour de France pour nous, et il a encore prouvé à quel point il est fantastique comme il a remporté le Giro cette année. Il est l'un de nos coureurs clés dans l'équipe pour le présent et le futur", a affirmé Dave Brailsford.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité