Route - Anthony Perez prolonge l'aventure jusqu'en 2023 avec Cofidis
Route
Photo : Cofidis

Route - Anthony Perez prolonge l'aventure jusqu'en 2023 avec Cofidis

Dans un communiqué, la formation nordiste Cofidis a annoncé la prolongation de son coureur Anthony Perez pour 2 ans, soit jusqu'en 2023. Coéquipier important pour Guillaume Martin sur ce Tour de France, le Toulousain s'est également exprimé en échappée régulièrement depuis le départ de la Grande Boucle. Le coureur qui a remporté une étape du Tour des Alpes-Maritimes et du Haut-Var en 2020 cherchera à poursuivre sa progression pour décrocher d'autres résultats. 

Vidéo - Anthony Perez lié à Cofidis jusqu'en 2023

 

"Très heureux de la confiance que me porte Cofidis"

"Je suis très heureux de la confiance que me porte Cofidis depuis mes débuts chez les professionnels. Désormais, je fais partie des coureurs les plus expérimentés de l’équipe et c’est un honneur. Forcément, à l’heure de prolonger mon contrat, il y a de nombreux souvenirs heureux qui reviennent en tête : mon premier Tour de France, mes victoires, le maillot à pois à Paris-Nice… Je me sens très épanoui au sein de ce collectif et je sais que nous évoluons à un meilleur niveau. Progressivement, j’ai gagné en sérénité, notamment en évoluant aux côtés de Guillaume Martin. J’espère que nous allons continuer à performer d’ici la fin du Tour et pour toutes les prochaines échéances.", a-t-il confié dans des propos rapportés par son équipe.

 

Cédric Vasseur : "Anthony Perez nous a prouvé ce dont il était capable"

"Je suis ravi de pouvoir poursuivre l’aventure avec Anthony Pérez. C’est un pur produit de chez Cofidis. Travailler dans la confiance et la continuité est une formule gagnante. Anthony nous a prouvé ce dont il était capable : se glisser dans les échappés, travailler pour ses leaders mais aussi aller chercher la victoire. Il nous a déjà régalé sur ce Tour de France et il est devenu au fil du temps un élément indispensable du collectif Cofidis. Je suis convaincu qu'Anthony n’a pas fini de nous surprendre !", a expliqué le manager général de l'équipe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité