Route
Route - Greipel s'interroge : «Dois-je continuer, oui ou non ?» Photo : @Arkea_Samsic

Route - Greipel s'interroge : «Dois-je continuer, oui ou non ?»

André Greipel (Arkéa-Samsic) ne connait pas un début de saison idyllique avec sa nouvelle formation. Avec une seule victoire cette saison sur la Tropicale Amissa Bongo, le sprinteur allemand n'est pas en réussite. Dernier exemple, sa 21ème place sur le GP de l'Escaut ce mercredi.

Vidéo - Route 2019 - Arkéa-Samsic de Greipel dévoile son maillot

Le "Gorille de Rostock" s'interroge même sur une possible fin de carrière. "J'étais bien, j'avais demandé à mon équipe de me placer pour le sprint mais rien ne s'est passé comme prévu. Tout est de ma faute. Je peux faire beaucoup mieux que cela. Mon instinct de sprinter est parti. Je cherche les raisons pour lesquelles cela ne fonctionne plus. Peut-être que je suis devenu trop vieux. J'ai besoin d'un déclic et ça ne viendra pas simplement. Est-ce que je doute de mon avenir ? Je suis réaliste. Je dois être honnête avec moi-même. Parfois c'est moment pour décider. Dois-je continuer, oui ou non ?", s'interroge André Greipel dans des propos rapportés par Het Laatse Nieuws

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité