Route - André Greipel arrêtera sa carrière à la fin de l'année 2022
Route
Photo : @TeamIsraelSUN

Route - André Greipel arrêtera sa carrière à la fin de l'année 2022

La troisième étape du Tour de Turquie a été marquée par le nouveau succès de Mark Cavendish (Deceuninck-Quick Step). De son côté, André Greipel (Israel-Start Up Nation) a pris la cinquième place. Mais "le Gorille de Rostock", comme il est surnommé, a surtout lâché une grosse déclaration en marge de l'étape. Ainsi, l'Allemand prendra sa retraite au terme de son contrat, à la fin de l'année 2022. Il aura alors 40 ans.

Vidéo - André Greipel termine 5e de la 3e étape du Tour de Turquie

André Greipel l'a ainsi annoncé lors d'une interview accordée au site SR.de : "Mon objectif est de ne plus avoir à faire du vélo lorsque mon âge commencera par un 4. Je voudrais communiquer cela clairement, afin que tout le monde sache que je ne me verrai pas proposer un autre contrat. Si on me propose un nouveau contrat, je ne l’accepterai pas. Certainement pas. J’aimerais faire quelque chose dans le cyclisme et transmettre mon expérience à de jeunes talents."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lucas DUPONT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?


















Partenaires

Publicité
Publicité