Route
Route - Alexey Lutsenko : «Ça sera une saison très excitante» Photo : Sirotti

Route - Alexey Lutsenko : «Ça sera une saison très excitante»

Membre très important d'une formation Astana qui souffre financièrement durant cette période de crise sanitaire, Alexey Lutsenko a évoqué son futur programme de courses lors d'un live Instagram retranscrit sur le site de l'équipe kazakhe. Ayant dû remettre ses ambitions olympiques à l'année prochaine - "c'est dommage, mais il n'y avait pas d'alternative à cette décision" - le troisième de l'UAE Tour et du Tour de La Provence en début de saison ne devrait pas changer ses plans initiaux malgré le bouleversement du calendrier.

Alexey Lutsenko après son succès d'étape sur la Vuelta 2017

"Ma première course après la reprise sera les Strade Bianche, avant de me présenter ensuite au départ de Milan-San Remo. Et après ça, je me focaliserai à fond sur le Tour de France. Je pense que ce sera une saison très excitante. Nous nous attendons à des courses spectaculaires car les coureurs seront pressés de montrer leur valeur. J'espère que cela attirera encore plus de fans, surtout avec des événements sportifs aussi importants que les Jeux olympiques et l'Euro de football reportés à l'année prochaine".


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Chris Froome fait-il le bon choix en rejoignant Israel Start-Up Nation ?







Publicité

Partenaires

Publicité