Route - AG2R Citroën Team a présenté son nouveau vélo BMC pour 2023

Par Nicolas GAUTHIER le 08/12/2022 à 15:33

Route - AG2R Citroën Team a présenté son nouveau vélo BMC pour 2023
Photo : @AG2RCITROENTEAM / Pauline Ballet

Quelques jours après avoir célébré à Chambéry ses 30 ans d'existence, la formation AG2R Citroën Team a diffusé sur son compte Twitter des photos du vélo qu'enfourcheront ses coureurs la saison prochaine. Conçue par la marque suisse BMC, avec laquelle la structure de Vincent Lavenu collabore depuis 2021, cette monture est majoritairement composée de bleu, du rouge apparaissant sur le tube supérieur du cadre, la potence et une partie du cintre. C'est donc sur ce vélo que les Greg Van Avermaet, Benoît Cosnefroy, Ben O'Connor et autre Aurélien Paret-Peintre tenteront de signer de grandes performances en 2023 et ainsi remplir les objectifs ambitieux définis par leur manager général.

Vidéo - Greg Van Avermaet roulera sur un vélo bleu et rouge en 2023

Lire la suite de l'article

 

Vincent Lavenu : "Notre objectif est d'atteindre le top 5 mondial..."

"On est une équipe française du niveau international. On se bat pour exister au plus haut niveau. Ces dernières années, on a créé une dynamique pour jouer avec les meilleures équipes. Notre objectif est d'atteindre le top 5 mondial d'ici l'an prochain ou les saisons qui vont suivre [...] On pense qu'on peut gagner des courses au plus haut niveau. Pour que la saison 2023 soit réussi, il faut que l'équipe remporte une étape sur le Tour de France et qu'elle y brille au général. On a également l'envie de remporter un Monument, l'équipe court après depuis de nombreuses années", déclarait Vincent Lavenu la semaine dernière au micro de Cyclism'Actu.

A lire aussi...

L'info en LIVE

08:10 Transfert Le Mercato Vélo est ouvert... Toutes les dernières infos de transferts 07:50 Publicité L'abonnement à Cyclism'Actu sans pub ni pop up : 9,99€ pour 1 an 07:30 Média Toutes les vidéos de cyclisme sur Dailymotion : Cyclism'Actu TV 07:10 Tour de France Femmes La startlist complète du Tour... déjà neuf abandons 03/08 Média Vos vidéos cyclisme sont sur Youtube : Cyclism'Actu TV 03/08 Critérium Crit'Creator... le cyclisme passe en mode "show Marcolès" 03/08 Route Pogacar encore battu sur sa propre course, le "Pogi Challenge" 03/08 Tour de Burgos A quelle heure et sur quelle chaîne suivre la course ? 03/08 Tour de Pologne Diffusion TV... à quelle heure et sur quelle chaîne la 2e étape ? 03/08 Critérium Le Critérium de Marcolès réunit les stars du Tour le 5 août 03/08 Tour de France Geraint Thomas : "Ne pas répéter un tel échec..." 03/08 Transfert C'est officiel, Valentin Madouas quittera la Groupama-FDJ en 2027 03/08 Tour de France Femmes Trois coureuses de Lotto-Intermarché ont abandonné 03/08 Tour de France Femmes Puck Pieterse : "Mon objectif est de gagner une étape" 03/08 Tour de Burgos Favoris, parcours, startlist… tout sur la Vuelta a Burgos 2026 ! 03/08 Tour d'Espagne Tadej Pogacar sera finalement bien au départ de La Vuelta 2026 ! 03/08 Tour de France Femmes Lorena Wiebes : "J’ai beaucoup souffert..." 03/08 Tour de Pologne Jonathan Milan : "Magnier m'a mis en difficulté sur le Giro…" 03/08 Tour de France Femmes Paula Blasi : "C'est sympa de porter le maillot blanc" 03/08 Tour de France Femmes Kim Le Court : "L'étape ne s'est pas déroulée comme prévu"
fleche bas fleche haut
Publicité SW1

Sondage

Pauline Ferrand-Prévot peut-elle conserver son titre sur le Tour de France Femmes avec Zwift 2026 ?







Publicité SW3
-
-
-