Piste
Piste  - Nouveau record de France pour les poursuiteurs Photo : FFC

Piste - Nouveau record de France pour les poursuiteurs

A l'occasion des qualifications jeudi pour la première manche de la Coupe du monde sur piste à Minsk en Biélorussie, l'équipe de France avait merveilleusement bien manoeuvré. A tel point que le record de France sur l'épreuve de poursuite par équipes hommes avait été battu par le quatuor Benjamin Thomas, Corentin Ermenault, Valentin Tabellion et Thomas Denis, qui avait établi un temps de 3'53"528. Mais ces derniers ont encore fait mieux ce vendredi matin lors du premier tour puisqu'ils ont parcouru les 4 kilomètres en 3'51"992. Ce temps leur permet de plus de se qualifier pour la finale, qu'ils disputeront ce vendredi soir face au Danemark.

Vidéo - Benjamin Thomas est aussi le champion de France du chrono

Les femmes ont également performé ce vendredi matin puisqu'elles ont battu elles aussi le record de France. Clara Copponi, Marion Borras, Coralie Demay et Valentine Fortin ont signé un temps de 4'17"372, l'ancien record étant supérieur de plus de deux secondes. Elles disputeront la petite finale face à l'Italie ce vendredi soir.

 

 

 

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité