Paris-Roubaix - La Groupama-FDJ avec Arnaud Démare et Stefan Küng
Paris-Roubaix
Photo : @GroupamaFDJ

Paris-Roubaix - La Groupama-FDJ avec Arnaud Démare et Stefan Küng

Pour la dernière classique flandrienne de la saison, la formation Groupama-FDJ aura deux cartes principales pour briller sur Paris-Roubaix (3 octobre) : Arnaud Démare et Stefan Küng. Face à une concurrence importante (Mathieu van der Poel, Wout Van Aert,...), l'équipe française pourra compter sur le soutien de coéquipiers solides à l'image d'Olivier Le Gac ou Jake Stewart. Ramon Sinkeldam, Clément Davy et Fabian Lienhard sont également au départ de l'Enfer du Nord. Son directeur sportif Frédéric Guesdon fait le point sur les ambitions de ses hommes, dans des propos rapportés par un communiqué de presse de sa formation.

Vidéo - Arnaud Démare va disputer Paris-Roubaix

Frédéric Guesdon : "On espère faire le meilleur résultat possible"

"On a sept coureurs très motivés au départ. On espère faire le meilleur résultat possible. Nos pièces maîtresses sont Arnaud Démare et Stefan Küng mais on a d'autres coureurs qui ont très bien marché sur les dernières courses comme Clément Davy et Olivier Le Gac. Jake Stewart est encore jeune, il est là pour apprendre mais tout est possible, il peut se muer en leader en fonction des faits de course. On sort faire une reco demain, la météo s'annonce pluvieuse, comme pour dimanche, cela permettra de s'acclimater aux conditions. Roubaix sous la pluie cela n'a rien à voir, la pluie sur route est une chose, sur les pavés c'en est une autre !", a-t-il déclaré.

 

La formation Groupama-FDJ sur Paris-Roubaix (3 octobre) :

Olivier Le Gac (FRA), Fabian Lienhard (SUI), Clément Davy (FRA), Stefan Küng (SUI), Jake Stewart (GBR), Arnaud Démare (FRA) et Ramon Sinkeldam (NED).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quelle est la recrue la plus attendue pour la saison 2022 ?















Partenaires

Publicité
Publicité