Paris-Nice
Paris-Nice - Deceuninck - Quick-Step avec Jungels et Gilbert Photo : @deceuninck_qst

Paris-Nice - Deceuninck - Quick-Step avec Jungels et Gilbert

La formation Deceuninck - Quick-Step alignera une équipe très compétitive sur Paris-Nice, où elle pourra jouer sur plusieurs tableaux. Pour le classement général, l'équipe belge comptera sur Bob Jungels, qui vient juste de remporter Kuurne-Bruxelles-Kuurne. Philippe Gilbert et Florian Sénéchal, vainqueur du Samyn mardi, pourraient avoir un rôle d'électron libre, alors que Fabio Jakobsen jouera sa carte lors des sprints. Iljo Keisse, Fabio Sabatini et Tim Declercq complètent la sélection.

Vidéo - Tout sur le parcours de la 77e édition de Paris-Nice

"Après la première étape, où le vent pourrait avoir une grande influence, la course va devenir de plus en plus dure, favorable aux puncheurs et aux baroudeurs. On espère remporter une étape avec Jakobsen, mais il revient de maladie donc on verra. Paris-Nice est une grosse course pour lui avec une opposition de grande qualité, et quoiqu'il arrive ce sera une grande expérience pour lui. Philippe pourrait aussi être dans le coup certains jours, et Bob tentera de surfer sur sa bonne forme, en essayant de faire un bon contre-la-montre et d'être un acteur pour le général", a déclaré le directeur sportif Tom Steels.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le 76e Omloop Het Nieuwsblad ce samedi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité