Paris-Nice - Astana-Premier Tech avec Aleksandr Vlasov et Lutsenko
Paris-Nice
Photo : @AstanaPremTech

Paris-Nice - Astana-Premier Tech avec Aleksandr Vlasov et Lutsenko

À deux mois du départ du Tour d'Italie, Aleksandr Vlasov va passer un test important à partir de dimanche sur Paris-Nice. Dixième du Tour de la Provence et sixième de la Faun-Ardèche Classic en février, le grimpeur russe sera le leader de l'équipe Astana-Premier Tech pour le classement général. Et force est de constater qu'il aura de très bons équipiers à ses côtés puisqu'Alexey Lutsenko, Ion Izagirre, Luis Leon Sanchez et Omar Fraile figurent également dans la sélection de la formation kazakhe. Cette dernière est complétée par les deux Italiens Matteo Sobrero et Samuele Battistella.

Vidéo - Tout savoir sur le parcours de Paris-Nice 2021

 

Aleksandr Vlasov : "Ce serait vraiment bien d'obtenir un bon résultat au classement général"

Aleksandr Vlasov s'est confié avant sa première participation à la Course au soleil. "Je me sens globalement bien et il me semble que je sois sur la bonne voie à ce stade de la saison. Ce sera ma première participation à Paris-Nice et j'aimerais bien faire un bon classement général. Ce sera un gros test pour moi après tout le travail effectué pendant cet hiver. J'aimerais me montrer de la meilleure façon possible afin d'obtenir un gros résultat. Nous arrivons en France avec une équipe très solide et ce serait vraiment bien d'obtenir un bon résultat au classement général."

 

L'équipe Astana-Premier Tech pour Paris-Nice (7-14 mars)

Samuele Battistella (ITA), Omar Fraile (ESP), Ion Izagirre (ESP), Alexey Lutsenko (KAZ), Luis Leon Sanchez (ESP), Matteo Sobrero (ITA), Aleksandr Vlasov (RUS)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité