Mont Ventoux Challenges
Mont Ventoux Challenges - Nicolas Garcera : «On est dans le flou» Photo : @MontVentouxDC

Mont Ventoux Challenges - Nicolas Garcera : «On est dans le flou»

Les unes après les autres, les courses cyclistes sont annulées ou reportées. La dernière victime est le Tour de Suisse qui devait être disputé entre le 6 et le 14 juin. Prévu le 8 juin, l'organisation Mont Ventoux Dénivelé Challenge est donc menacée. Au micro du Dauphiné Libéré, l'organisateur Nicolas Garcera se veut pourtant optimiste. "Pour l’instant notre course n’est pas annulée. Peut-être que nous pourrions éventuellement être la course de reprise, mais pour l’instant nous sommes dans le flou", a-t-il indiqué avant de juger qu'un report ne serait pas "raisonnable".

Jesus Herrada aura-t-il un successeur en 2020 ?

 

L'an dernier, Jesus Herrada (Cofidis) s'était offert une victoire de prestige en remportant le Mont Ventoux Dénivelé Challenges au sommet du Mont Chauve. L'Espagnol avait livré un superbe duel avec Romain Bardet (AG2R La Mondiale) dans l'ascension, et après avoir répondu à plusieurs attaques du Français, il avait placé son accélération décisive à 300m de la ligne. "C’est un sentiment magique. L’équipe a très bien travaillé en me positionnant de la meilleure des manières. J’étais content d’être dans la roue de Romain Bardet mais j’ai senti que j’avais encore les jambes pour attaquer dans le final. Et ça a marché ! Je suis vraiment très heureux. Cette victoire salue l’investissement et les efforts de tous ceux qui composent notre équipe", avait-il déclaré.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité