Mondiaux
Mondiaux - Un succès de Roglic serait «un conte de fée» pour Pogacar ! Photo : Sirotti

Mondiaux - Un succès de Roglic serait «un conte de fée» pour Pogacar !

Adversaires durant le Tour de France, Tadej Pogacar et Primoz Roglic seront coéquipiers dimanche sur le course en ligne des championnats du monde à Imola. Même si, comme le pense Cyrille Guimard, les deux Slovènes ne seront peut-être pas à 100% mentalement, ils feront quand même partie des favoris sur le difficile parcours italien. "Je suis probablement encore en train de récupérer du Tour, mais il reste encore quelques jours et j'espère être à mon top dimanche", a annoncé Roglic.

Vidéo - Tadej Pogacar grand vainqueur du Tour de France 2020

Pour Pogacar, leur rivalité sur le Tour n'aura pas d'incidence sur ces mondiaux, et il faut s'attendre à une équipe slovène unie dimanche. "Je ne pense pas qu'il y aura de problèmes. Nous avons une bonne équipe et nous nous comprenons bien. On travaille bien ensemble et je pense qu'on verra une belle équipe slovène dimanche", assure le vainqueur de la Grande Boucle, qui verrait même d'un très bon oeil une victoire de Roglic : "Ce serait un conte de fée mais la concurrence sera grande, ce sera un peu différent du Tour. Comme je l'ai dit, on a une bonne équipe et on va se battre pour le maillot arc-en-ciel.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Publicité

Partenaires

Publicité