Mondiaux
Mondiaux - Marc Hirschi 3e : «Alaphilippe était juste plus fort... » Photo : Sirotti

Mondiaux - Marc Hirschi 3e : «Alaphilippe était juste plus fort... »

Annoncé comme l'un des grands favoris des Championnats du Monde sur route à Imola, Marc Hirschi a finalement pris une belle 3ème place, devant Julian Alaphilippe qui s'est imposé en solitaire et Wout Van Aert qui a réglé le sprint en petit comité. Le champion du monde espoirs 2018 à Innsbruck revient sur sa journée et estime que le coureur français était au-dessus de tout le monde ce dimanche.

Vidéo - Julian Alaphilippe champion du monde 2020

 

"La présence de Van Aert a également changé la donne"

"Sur la dernière ascension, je ne me sentais pas bien, mais je savais que je serais aidé si j'attaquais en premier. Cela s'est produit. Mais Alaphilippe était juste plus fort. Immédiatement après la montée nous avons bien collaboré ensemble, mais tout le monde s'est rendu compte à deux kilomètres de la fin que nous n'allions pas avoir une chance de revenir sur Alaphilippe. La présence de Van Aert a également changé la donne dans le groupe de poursuite», a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sporza

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité