Mondiaux
Mondiaux - Guillaume Martin : «On arrive à Imola avec de l'ambition» Photo : @FFCyclisme

Mondiaux - Guillaume Martin : «On arrive à Imola avec de l'ambition»

Guillaume Martin dispute ce dimanche à Imola son premier Championnat du monde. Sélectionné par Thomas Voeckler suite à sa bonne prestation sur le Tour de France - onzième du classement général - le coureur de la Cofidis sera au soutien de Julian Alaphilippe, le leader de l'équipe de France. Il s'est exprimé avant le départ au micro de la Fédération Française de Cyclisme (FFC).

Vidéo - Mondiaux 2020 - Alaphilippe et G. Martin avant le départ

 

"Il y a de belles choses à faire"

"Je me sens bien. J'ai bien fini le Tour de France, avec un bon état de fraîcheur. J'ai privilégié la récupération cette semaine, même si j'ai essayé de "taper dedans" un peu tout de même pour garder le rythme car le parcours est difficile et qu'il faudra être dès le début dans le coup. On arrive sur ces Mondiaux avec de l'ambition, on a plusieurs cartes sur ce parcours, dont celle de Julian (Alaphilippe) avec ses qualités de puncheur. Il y a de belles choses à faire."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité