Mondiaux - CLM - Gustav Wang en Or en Juniors, Tarling 2e et Segaert 3e !
Mondiaux - CLM
Photo : @Sirotti

Mondiaux - CLM - Gustav Wang en Or en Juniors, Tarling 2e et Segaert 3e !

Après la victoire lundi en Espoirs de Johan Price-Pejtersen, le Danemark a conquis une nouvelle médaille d'or ce mardi lors du contre-la-montre Juniors Hommes des Championnats du monde grâce à Gustav Wang. Le double champion du Danemark Juniors de la spécialité (2019 et 2020) a devancé le Britannique Joshua Tarling (+ 20") et le Belge Alec Segaert (+ 29"). Troisième lors du chrono des Championnats d'Europe le 8 septembre dernier, Eddy Le Huitouze n'a pu monter sur le podium ce mardi, le Breton échouant à la cinquième place (+ 33"), une place derrière le Danois Carl-Frederik Bevort (+ 30") et un rang devant le Belge Cian Uijtdebroeks (+ 42"), pas à son meilleur niveau sur ce chrono. Romain Grégoire, l'autre Tricolore engagé, a terminé 29e à 1'42" du vainqueur du jour.

Vidéo - Le Danois Gustav Wang en Or en Junior, Eddy Le Huitouze 5e

Pour leur entrée en lice lors de ces Mondiaux de cyclisme organisés en Belgique, Alec Segaert, Champion d'Europe en titre, a terminé troisième et décroché le bronze à 29'48" du Danois, alors que Cian Uijtdebroeks a fini sixième en 26'19"24, à 41"82 secondes du vainqueur. Le troisième Belge au départ, Jonathan Vervenne, s'est classé quinzième à 1'11".


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quelle est la recrue la plus attendue pour la saison 2022 ?















Partenaires

Publicité
Publicité