Mondiaux - CLM - Antonia Niedermaier, 3e : «Je ne suis pas une cycliste»
Mondiaux - CLM
Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Mondiaux - CLM - Antonia Niedermaier, 3e : «Je ne suis pas une cycliste»

Deuxième du contre-la-montre des Championnats d'Europe il y a treize jours, Antonia Niedermaier a remporté ce mardi une nouvelle médaille, en bronze cette fois-ci, lors du chrono des Championnats du monde. Devancée par la Russe Alena Ivanchenko et la Britannique Zoe Backstedt, l'Allemande de 18 ans a néanmoins signé une superbe performance, surtout quand on sait qu'elle pratique le ski-alpinisme à un très haut niveau et qu'elle vient tout juste de débuter le cyclisme !

Vidéo - Antonia Niedermaier a terminé 3e du chrono Juniors

 

"Je ne peux pas vraiment décrire ce que je ressens"

Antonia Niedermaier a livré ses sentiments après cette médaille de bronze. "Gagner l'argent et le bronze en deux semaines, c'est génial. Je suis vraiment très heureuse. Ça représente beaucoup pour moi car je ne suis pas une cycliste. Je suis donc très fière de moi. Je ne peux pas vraiment décrire ce que je ressens. Choisir entre le cyclisme et le ski-alpinisme ? Je veux faire les deux et ne pas encore prendre position. L'accent est mis sur le plaisir à faire du sport", conclut celle qui envisage de participer aux Jeux olympiques d'hiver de Milan en 2026, ces derniers étant marqués par l'introduction au programme des JO du ski-alpinisme.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité