MILAN-TURIN
Photo : @IntermarcheWG

Milan-Turin - Alexander Kristoff : «De bon augure avant Milan-San Remo !»

Publié le par François BONNEFOY

Vainqueur de la Clasica de Almeria et auteur de plusieurs belles performances depuis le début de la saison, Alexander Kristoff (Intermarché-Wanty-Gobert) s'est encore signalé positivement ce mercredi en terminant 3e de Milan-Turin derrière Mark Cavendish (Quick-Step Alpha Vinyl) et Nacer Bouhanni (Arkéa-Samsic). Le Norvégien accumule ainsi de la confiance avant Milan-San Remo samedi, un Monument qu'il a déjà remporté en 2014.

Vidéo - Cavendish gagne Milan-Turin, Alexander Kristoff 3e !

 

"Je nous sais capable de gagner ce genre de compétition"

"Tout d’abord, je suis satisfait de pouvoir jouir de bonnes sensations cette année à l’approche des classiques. Contrairement à 2021 où je suis tombé malade après Paris-Nice, je suis sorti de Tirreno-Adriatico la semaine passée avec une forme qui se bonifie. Je n’ai pas obtenu de résultats probants sur la Course des deux mers mais je savais que les jambes étaient dans le rythme. Et cela s’est traduit aujourd’hui avec un beau podium. C’était malheureux de perdre Georg Zimmermann sur chute, car il était un élément important du train de sprint, chargé avec Loïc Vliegen de nous repositionner dans les derniers kilomètres. En analysant le final avec du recul, nous pouvons encore faire mieux en termes de cohésion pour l’approche des derniers hectomètres, car Andrea Pasqualon et Biniam Girmay avaient également de très bonnes jambes. J’ai foi en cette équipe et je nous sais capable de gagner ce genre de compétition. Tout ceci est de bon augure à trois jours de Milan-San Remo", a déclaré Kristoff sur le site de sa formation.

Milan-Turin - Classement général

1GBRMark CAVENDISHSoudal Quick-Step4h31'22''
2FRANacer BOUHANNITeam Arkea-Samsicm.t.
3NORAlexander KRISTOFFIntermarche-Circus-Wantym.t.
4ALLMax KANTERMovistar Teamm.t.
5SLKPeter SAGANTeam TotalEnergiesm.t.
6ITAAndrea VENDRAME AG2R Citroen Teamm.t.
7DANMichael MORKOVSoudal Quick-Stepm.t.
8GBRBen SWIFTINEOS Grenadiersm.t.
9ITASimone CONSONNI Cofidism.t.
10ERYBiniam GIRMAYIntermarche-Circus-Wantym.t.
Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

Publicité

L'info en continu

17:25 Tour de Valence Biniam Girmay s'adjuge la 1ère étape, Olav Kooij 2e 17:09 Saudi Tour Waerenskjold : "J'attendais ce succès depuis longtemps" 16:55 Étoile de Bessèges Benoît Cosnefroy : "J'ai été battu par plus fort" 16:42 Transfert Anna Kiesenhofer signe chez Israël Premier Tech Roland 16:37 Étoile de Bessèges De Lie la 1ère étape, Pedersen 2e et Cosnefroy 3e 16:20 Étoile de Bessèges Fracture d'une clavicule pour Otto Vergaerde 16:11 Média 118 jours de vélo en 2023 sur L'Équipe live et La Chaîne L'Équipe 16:05 Route Giro, Tour de France, La Vuelta... que vont faire les champions ? 15:56 Tour d'Italie Pascal Ackermann devrait participer au Tour d'Italie 2023 15:41 Classement UCI Intermarché-Circus-Wanty leader... la FDJ-SUEZ aussi 15:30 Route Filippo Ganna : "Je ne m'attendais pas à bien commencer l'année" 15:11 Étoile de Bessèges LIVE VIDÉO la 1ère étape de l'Étoile de Bessèges 15:06 Tour d'Italie Pieter Serry : "Le plan, c'est d'être au départ du Giro" 15:03 Saudi Tour Soren Waerenskjold la 3e étape, Jonathan Milan 2e et leader 14:58 Agenda Valence, Bessèges, Mondiaux CX... le programme de votre semaine 14:51 Route Matthew Holmes arrête sa carrière professionnelle à 29 ans 14:45 Transfert Emmanuel Hubert : "Julian Alaphilippe ? Pourquoi pas..." 14:33 Infirmerie Nicolas Prodhomme opéré et indisponible au moins 45 jours 14:24 Tour de Valence Vlasov, Girmay, Landa... ça commence ce mercredi ! 14:15 Clasica Jaén Paraiso 17 équipes au départ, dont 7 du World Tour
fleche bas fleche haut
100€ OFFERT AVEC logo Unibet
Cyclo-Cross - Championnat du Monde Elite (F) 2023 - Hoogerheide
Puck PietersVan Empel, Fem
2.31.65
Alvarado, CeylinPersico, Silvia
1325
Blanka Vas, KataBetsema, Denise
5050
Clôture des paris le 04/02 à 15:00

Transferts

TRANSFERTS
2022 - 2023

Nos Partenaires

pub Velo-Identitypub STOP PUB
Publicité AMS
Publicité RM
Publicité TMZ

Sondage

Qui va devenir champion du monde de cyclo-cross dimanche ?














Publicité
Publicité
-
-