Le Mag - Rossetto : «J'espère qu'on reverra le vrai Rossetto en 2022»
Le Mag
Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Le Mag - Rossetto : «J'espère qu'on reverra le vrai Rossetto en 2022»

C'est une saison galère qui s'achève pour Stéphane Rossetto, le sympathique coureur de la formation Saint-Michel-Auber 93. Le Francilien, âgé de 34 ans, deux fois deuxième au championnat de France du contre-la-montre individuel en 2015 et 2019, aborde la saison 2022 avec un esprit de revanche, pénalisé cette année par l'épidémie de Covid qui l'a mis sur la touche pendant des semaines. 

Vidéo - Stéphane Rossetto au micro de Cyclism'Actu en Corse !

 

"Vivement l'année prochaine..."

Par la suite la spirale de la malchance lui a occasionné des chutes grave avec des fractures. Stéphane Rossetto, qui a resigné pour Saint-Michel-Auber 93, la formation dirigée par Stéphane Javalet et Stephan Gaudry, sera le capitaine de route précieux pour les jeunes coureurs de la formation francilienne. "Le bilan de la saison est très mauvais. Enfin très mauvais non, mais j'ai eu beaucoup de malchance. J'ai d'abord eu le Covid qui m'a arrêté deux mois, ensuite j'ai eu cinq côtes cassées en juillet, et finalement le coude cassé en septembre, donc c'était une saison en pointillés. Je n'ai eu que trente jours de course et quasiment autant de jours d'arrêt. Donc j'espère que l'année prochaine, on reverra le vrai Stéphane Rossetto. Cette année, ça n'a été que de la malchance, donc j'espère que ça va tourner, tout simplement", a-t-il expliqué.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean-Michel GUIDEZ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quelle est la recrue la plus attendue pour la saison 2022 ?















Partenaires

Publicité
Publicité