JO Tokyo - Loana Lecomte : «Je ne suis pas forcément la favorite !»
JO Tokyo
Photo : @UCIMountainbike

JO Tokyo - Loana Lecomte : «Je ne suis pas forcément la favorite !»

Elle représente l'une des meilleures chances de médailles du cyclisme tricolore lors des Jeux olympiques de Tokyo (23 juillet - 8 août) ! Lauréate de quatre manches de Coupe du monde de VTT depuis l'ouverture de la saison, Loana Lecomte fera partie des prétendantes à l'or olympique, le mardi 27 juillet prochain. Néanmoins, la Savoyarde de 21 ans refuse d'endosser le rôle d'ultra-favorite pour le rendez-vous des JO.

Vidéo - Loana Lecomte fera équipe avec Ferrand-Prévot !

 

"Aux Jeux Olympiques, comme à chaque course, les compteurs sont remis à zéro"

"Je ne suis pas forcément la favorite. J'ai gagné les quatre premières manches de Coupe du monde mais c'est elle la championne du monde en titre. Aux Jeux Olympiques, comme à chaque course, les compteurs sont remis à zéro. Chaque course est différente et on verra le résultat à l'arrivée. On prend tous le départ pour faire le meilleur résultat possible", explique Loana Lecomte dans des propos rapportés par L'Équipe. Lors de l'épreuve olympique de VTT, la Française fera équipe avec Pauline Ferrand-Prévot.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité